A LA UNESENEGAL

Battu en Finale par le Sénégal, Salah incrimine Liverpool: « Ce qu’ils m’ont demandé lorsque j’étais à la CAN »

 

Il n’y a pas que Kylian Mbappé qui donne le mal de tête aux dirigeants du Paris Saint-Germain pour une prolongation, Mohamed Salah également à Liverpool.

 

Alors que son contrat expire en juin 2023, l’attaquant égyptien n’a pas encore prolongé son bail et toutes les tentatives de son board sont restés pour le moment vaines. Si une prolongation a été annoncée courant la semaine écoulée, l’ailier égyptien a évoqué les nombreuses rumeurs sur un possible départ cet été.

 

 

« C’est difficile de se concentrer. Je sais comment rester concentré. Mais c’est difficile. Il y a trop de distractions, trop de gens qui parlent de tout. L’équipe était bien pendant que j’étais à la CAN, mais ils m’ont demandé : « Combien de temps vas-tu rester là-bas ? Quand est-ce que tu reviens ? Je dois tourner la clé du côté de Liverpool, me concentrer sur l’équipe pour gagner les trophées pour lesquels nous nous battons cette saison. Mentalement, je dois être focalisé, concentré. Je sais ce que je veux, et à quel point je suis professionnel. Le plus important est de se concentrer sur l’équipe. Les dirigeants sont heureux, les coéquipiers aussi. Tout le monde est heureux, je suis heureux », a indiqué le Pharaon pour ESPN.

 

 

Mercato : Barça, PSG… La grande annonce du Real Madrid sur l’opération Salah !

 

 

Gardien du Real Madrid, Thibaut Courtois estime que Mohamed Salah a le niveau pour réussir au sein du championnat espagnol. Lié à Liverpool jusqu’en 2023, Mohamed Salah va devoir prendre une décision sur son avenir. The Mirror avait annoncé la prolongation imminente de l’attaquant à Liverpool, mais force est de constater que les deux parties n’ont pas encore trouvé d’accord. A la recherche d’un avant-centre, le FC Barcelone aurait exploré cette piste. Le PSG a également pris des renseignements sur la situation de Salah, âgé de 29 ans. Interrogé sur une possible arrivée en Liga de l’international égyptien, le gardien du Real Madrid, Thibaut Courtois, estime qu’il a le niveau pour réussir.

 

Courtois estime que Salah pourrait réussir en Liga

 

« Un possible transfert de Mohamed Salah en Liga ? Il n’y a pas de transfert facile d’une ligue à une autre ou d’un club à un autre. Il y a des exceptions, bien sûr.  Il y avait de bons joueurs dans la Premier League anglaise, et ils ont réussi lorsqu’ils sont passés à la Ligue espagnole, et vice versa. Sur le plan personnel, mon adaptation à la Ligue espagnole n’a pas été compliquée, car je viens de la Premier League anglaise, et pour cette raison, je pense que Salah peut réussir à s’adapter à n’importe laquelle des cinq ligues majeure » a confié Courtois dans un entretien accordé à El Captain.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close