A LA UNESPORTS

Bayern: Olivier Kahn réagit à la première victoire de grande démonstration de ses joueurs

 

La très belle entrée du Bayern en cette saison 2022-2023 en Bundesliga, a fait réagir le Président du club allemand. Les bavarois comme on le leur reconnait, ont infligé une victoire de grande classe hier à Francfort (6-1), vainqueur de l’Europa League la saison dernière. Et Olivier Kahn, Président du club Munichois, savoure déjà.

 

 

« Une rentrée de Bundesliga sur-mesure ! L’équipe a fait une démonstration impressionnante de sa force hier. Néanmoins, il ne faut pas accrocher trop haut cette victoire. La première étape d’une saison encore longue », a réagi Kahn sur son compte Twitter.

 

 

 

 

Sadio Mane marque ses empreintes pour ses débuts en Bundesliga

 

 

Sadio Mane a également marqué lors de la victoire de la Super Coupe d’Allemagne la semaine dernière contre le RB Leipzig Sadio Mane a marqué lors de ses débuts en Bundesliga alors que les champions du Bayern Munich ont ouvert la nouvelle saison avec une victoire 6-1 à l’Eintracht Francfort. L’attaquant sénégalais, 30 ans, est rentré chez lui après un centre de Serge Gnabry pour porter le score à 3-0 alors que le Bayern menait 5-0 à la mi-temps. Randal Kolo Muani en a retiré un avant que Jamal Musiala ne complète le score avec son deuxième but en fin de match. Le coup franc de Joshua Kimmich ouvrait le score tandis que Benjamin Pavard et Gnabry étaient également cadrés.

 

 

Mane a rejoint le Bayern dans un Transfert de 35 millions d’euros de Liverpool en juin et a également marqué la semaine dernière Victoire en Supercoupe d’Allemagne face au RB Leipzig. Francfort a remporté la Ligue Europa la saison dernière et affrontera le Real Madrid, vainqueur de la Ligue des champions, pour la Super Coupe de l’UEFA mercredi prochain.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close