A LA UNESENEGAL

Benzema ou Sadio Mané ? Tom Saintfiet a fait son choix pour le Ballon d’Or 2022

 

Vainqueur de la CAN 2021 avec le Sénégal et encore en course avec Liverpool pour remporter la Ligue des Champions, Sadio Mané est cité comme potentiel vainqueur du Ballon d’Or 2022. Mais, pas que. Karim Benzema vient également en force.

 

Sadio Mané et Karim Benzema, ce sont les deux noms qui reviennent dans les médias comme favoris du Ballon d’Or 2022. Interrogé sur le joueur qui mérite le mieux ce trophée prestigieux dans une interview accordée à Record, Tom Saintfiet a choisi l’international sénégalais de Liverpool.

 

 

« Vous savez, gagner la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal est une chose vraiment fantastique pour Sadio Mané. Quand il y ajoute ses belles performances à Liverpool, Sadio peut gagner le Ballon d’Or. Benzema a fait des choses merveilleuses avec le Real Madrid. Pour le moment, ce sera très difficile de dire qui est le meilleur, mais la CAN remportée par Sadio Mané peut être un avantage pour Sadio Mané. Il a de grandes chances de remporter le Ballon d’Or », a fait savoir le sélectionneur de la Gambie.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close