A LA UNESENEGAL

Blessure de Salah – Match face au Sénégal : Les explications de la Fédération égyptienne

Face à Brighton, Mohamed Salah a cédé sa place à Diogo Jota 4 minutes seulement après son but sur penalty, à cause d’une blessure à la jambe. Très incertain pour le déplacement de Liverpool à Arsenal ce mercredi 16 mars, Salah fait craindre le pire en Egypte, puisque sa sélection doit jouer avec le Sénégal dans quelques jours, pour les barrages de la Coupe du monde 2022.

 

 

 

 

 

Cependant, d’après les informations fournies par le porte-parole de la Fédération égyptienne de football, Walid El-Atar, la blessure de Salah est sans gravité. Mieux, l’Egyptien sera à 100% pour le choc face au Sénégal, d’abord le 24 mars au Caire puis le 29 mars à Dakar.

 

 

 

 

« Le personnel médical de l’équipe nationale est toujours en contact avec celui de Salah et de Liverpool. La blessure de Salah est mineure et cela ne l’empêchera pas de participer aux matchs du Sénégal », a précisé El-Atar.

 

 

 

 

A noter qu’hier, Salah n’était pas présent à l’entraînement de Liverpool. Ce qui le rend incertain au match de demain face à Arsenal. Un match très important pour Liverpool, car en cas de victoire, le club reviendrait à seulement 1 point de Manchester City.

 

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close