A LA UNESENEGAL

Bordeaux: Mbaye Niang prouve qu’il est blessé

 

 

Suspecté d’avoir feint une blessure, Mbaye Niang a confirmé qu’il était bien diminué. Ce soir (19h), Bordeaux reçoit Lorient. Un match auquel ne participera pas Mbaye Niang. D’abord suspecté par son staff de simuler une blessure pour ne pas participer à la rencontre, l’attaquant n’a visiblement pas apprécié cette accusation.

 

 

 

Mbaye Niang souffre d’une lésion musculaire

 

 

Le joueur de 27 ans a alors transmis à l’Equipe le bilan de l’échographie passée le 12 mai dernier à Mérignac. Cette dernière révèle qu’il souffre « d’une petite lésion musculaire intrinsèque de grade 1 M de la portion périphérique du semi tendineux gauche ». Un échange survenu après l’épisode du five ou Mbaye Niang aurait été aperçu avec cinq de ses coéquipiers au lendemain de la défaite (1-4) contre Angers. Un épisode de plus à gérer pour les Girondins qui n’ont pas d’autre choix que de s’imposer ce soir face aux Merlus, concurrents directs pour le maintien.

 

 

 

Pour résumer

 

 

 

Ce soir (19h), Bordeaux reçoit Lorient. Un match auquel ne participera pas Mbaye Niang. D’abord suspecté par son staff de simuler une blessure pour ne pas participer à la rencontre, l’attaquant n’a visiblement pas apprécié cette accusation.

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close