A LA UNESENEGAL

Bordeaux: Tensions au Haillan, Mbaye Niang écarté du groupe

Rien ne va plus aux Girondins de Bordeaux. Des tensions auraient éclaté entre les joueurs, notamment M’baye Niang, et les dirigeants. Mauvais timing, alors que le maintien est encore jouable…

 

 

 

Le ton est monté, Niang écarté

 

 

 

Les temps sont durs aux Girondins de Bordeaux. Les supporters, déjà meurtris par la situation de leur club, se seraient bien passés d’une ultime tension à seulement deux journées de la fin du championnat. En outre, le maintien est mathématiquement jouable vu que l’ASSE a perdu dernièrement face à Nice. Selon des informations de RMC Sport, une embrouille aurait éclaté entre joueurs et dirigeants. M’Baye Niang en tête de file.

 

 

En effet, l’attaquant des Girondins de Bordeaux a été écarté du groupe et ne jouera pas la rencontre face à Lorient. La conséquence directe de ces tensions entre les joueurs et les dirigeants. En outre, Niang fait partie du groupuscule de joueurs qui avaient profité de leur jour de repos lundi dernier (9 mai, ndlr) pour faire un foot à 5. Cette pratique étant proscrite par le club pour limiter tous risques de blessure, cela n’est pas bien passé.

 

 

Bordeaux n’avait pas besoin de ça

 

 

Si mathématiquement les Girondins de Bordeaux ne sont pas encore relégués en Ligue 2, ils s’en rapprochent très nettement. Rien ne laisse présager que les joueurs s’en sortiront, étant donné les grosses difficultés de l’effectif à finir les matchs à 100%, physiquement et psychologiquement. La deuxième division arrive à grands pas, alors que jusqu’à la 37e journée, le club aurait pu tenter de se maintenir. Mais pour ça, il faut se donner les moyens, à tous les niveaux.

 

 

La fin de saison sera donc compliquée pour ce club aussi mythique que le sont les Girondins de Bordeaux. Pour rappel, en cas de descente, ce sera la première fois depuis 1960 que les Bordeaux sera relégué sportivement. Historique.

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close