A LA UNESENEGAL

C3 et C4 des Sénégalais : Kalidou Koulibaly pour faire vaciller le Barça

Naples de Kalidou Koulibaly se frottera au FC Barcelone pour l’acte 2 des barrages de l’Europa League avec l’ambition d’éliminer le club Catalan. Pape Abou Cissé (Olympiakos et Youssouf Sabaly (Betis Séville) seront en lice ce jeudi avec leurs clubs respectifs.

 

Le stade Diego Maradona va accueillir ce jeudi un duel épique entre Naples et le FC Barcelone, deux formations qui visent le Graal. Après le nul (1-1) au Camp Nou il y a une semaine, elles se retrouveront dans un antre, dont le parrain a porté les couleurs des deux formations.

 

Un match assez spécial dans une enceinte où prendront place 40 mille supporters. Naples pourra compter sur le patron de sa défense, excellent lors du match aller, pour griller la machine catalane qui semble renaître de ses cendres ces dernières semaines.

 

Du côté de la Grèce, Pape Abou Cissé, auteur d’une bonne prestation lors de la manche aller malgré le revers (2-1) à Bergame. Le défenseur de l’Olympiakos essaiera de rester dans cette même lignée avec la réception de l’Atlanta pour le match retour. L’Olympiakos devra l’emporter, à domicile, par deux buts d’écart pour se qualifier en huitièmes de finale.

 

Tombeur du Zenit à Saint-Pétersbourg (2-3) il y a une semaine, le Betis Séville de Youssouph Sabaly voudra consolider cette avance à domicile et glaner ce ticket pour le tour suivant.

 

Bamba Dieng et Pape Guèye pour finir le job à Qarabag

En Europa League Conférence, l’Olympique de Marseille de Pape Guèye et Bamba Dieng aura un déplacement périlleux à négocier du côté de l’Azerbaïdjan pour se frotter à Qarabag après leur succès difficile (3-1) à l’aller. Tous deux passeurs décisifs, les champions d’Afrique voudront avoir le même rendement pour contribuer efficacement à un résultat de l’OM, synonyme de qualification pour les huitièmes de finale de cette nouvelle compétition africaine.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close