VIDEOS

CAN: La magnifique anecdote d’Abdou Diallo sur Sadio Mane avant son penalty

 Le défenseur vedette de la sélection sénégalaise Abdou Diallo a dévoilé le secret du geste fou de Sadio Mané qui a déstabilisé les « Pharaons », lors de la séance des tirs au but de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Cameroun 2022). Le défenseur du Sénégal Abdou Diallo a révélé  le geste fou de Sadio Mané avant de tirer son penalty lors de la serie de tirs au buts.

 

 

 

Abdou Diallo raconte ces derniers instants ou Sadio s’apprêtait à tirer son pénalty victorieux pour le Sénégal.

 

 

« Il est parti pour tirer le penalty salvateur, quand soudainement il a fait marché arrière et nous a pris dans ses bras » a lancé le défenseur du Paris Saint-Germain, avant de poursuivre « A partir de là, on était rassurés qu’il allait réussir son tir ».

 

 

Un geste qui montre le caractère du joueur dans à un moment important pour tout les sénégalais.

 

 

 

 

Un geste fou qui dénote de la force de caractère du joueur de Liverpool qui a assumé ses responsabilités et a offert au Sénégal son premier sacre continental.

 

 

 

En 86 matchs joués avec les « Lions », toutes compétitions confondues, le natif de Sedhiou a marqué 29 buts, tout en offrant 20 passes décisives.

 

 

A 29 ans, Sadio Mané est arrivé en pleine maturité et s’impose déjà comme l’un des meilleurs joueurs dans l’histoire du football sénégalais.

 

 

 

Le joueur de Liverpool tentera désormais de qualifier le néo champion d’Afrique à la prochaine édition de la Coupe du monde.

 

Pour rappel, le Sénégal se mesurera, en mois de mars prochain, à l’Egypte, pour le compte des barrages qualificatifs au Mondial Qatar 2022.

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close