SENEGAL

Carabao Cup: « UNE VICTOIRE SPÉCIALE » POUR HENDERSON

La victoire de Liverpool en Carabao Cup a été encore plus « spéciale » pour Jordan Henderson. En effet, ce succès a été établi par tout l’effectif du club, en passant par l’académie. 
Plus de 30 joueurs, dont plusieurs de l’académie, ont été utilisés par Jürgen Klopp au cours de la compétition, ce qui a rendu le succès d’autant plus gratifiant pour notre capitaine.
« C’est vraiment plaisant », a-t-il déclaré à Sky Sports après le match. « Nous avons utilisé toute l’équipe depuis le début de la compétition ; l’équipe première et l’académie ont toutes participé, ce qui rend cette victoire encore plus spéciale. C’est très spécial de gagner des trophées pour ce club de football, quelle que soit la compétition. Ce fut une excellente opportunité pour nous et heureusement, nous l’avons remportée. C’est toujours difficile quand il s’agit de se départager aux tirs aux buts, ce n’est jamais agréable, mais je pense que les gars, dans l’ensemble, méritaient de gagner. »
Le retour du « Hendo shuffle » lors de la remise du trophée a mis fin à l’attente de Liverpool qui dure depuis dix ans pour remporter à nouveau la League Cup. La neuvième, ce qui est un record.
« Je n’arrive pas à croire que cela fait 10 ans, c’est fou de penser que que nous l’avons gagné il y a une décennie, et de revenir le gagner à nouveau était vraiment spécial. Vraiment spécial.
Je ne prends jamais pour acquis le fait de jouer pour ce club de football et à quel point c’est spécial. Gagner des trophées est très spécial. Les fans le méritent, les joueurs le méritent.
C’était une journée fantastique et j’espère que cela nous donnera un petit coup de pouce pour les derniers mois de la saison parce qu’il y a encore beaucoup de matchs à jouer. »
Commentaires Facebook

Articles du même type

Close