A LA UNESENEGAL

Carlos Queiroz, entraîneur de l’Egypte : «Demain, nous voulons marquer plus de buts qu’eux…»

Carlos Queiroz, entraîneur de l’Egypte, veut mettre la pression sur le Sénégal. L’expérimenté technicien pense qu’avec la CAN remportée, les joueurs de Aliou Cissé ont la pression dans cette double confrontation.

 

 

 

« Dès le premier jour, j’ai dit que nous étions ici pour nous qualifier pour la Coupe du monde en mars. Nous avons commencé le défi il y a six mois et maintenant nous n’avons rien à perdre. Le Sénégal est champion d’Afrique et qualifié pour la Coupe du monde, et c’est quelque chose en notre faveur car cela nous enlève la pression. Mentalement, l’Égypte sera meilleure que le Sénégal tant que nous travaillerons comme une unité et comme une seule famille », revendique Carlos Queiroz.

 

 

« Demain, nous voulons marquer plus de buts qu’eux et continuer notre bonne performance défensive et ne pas encaisser de buts et atteindre notre objectif. Les meilleures équipes ont un bon système défensif donc c’est difficile de marquer contre elles, alors il faut bien avancer », ajoute-t-il.

 

 

 

« Quand Mohamed Salah est sous pression, le plus important est de savoir en profiter. Nous allons devoir déplacer l’équipe autour de lui, et le match ne sera pas entre Salah et Mane. Il est normal qu’ils (Sénégalais) se concentrent sur Salah, El-Sulya ou Zizo. Le plus important est de savoir comment déplacer le ballon », a-t-il conclu.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close