A LA UNESENEGAL

« C’est fou ce que tu as fait « .. Les supporteurs de Liverpool dénigrent Sadio Mané

Les supporteurs de Liverpool n’ont pas ménagé leur star sénégalaise Sadio Mané après que ce dernier s’est affiché en compagnie de son compatriote El Hadji Diouf lors du dernier rassemblement des « Lions », en marge de la dernière Coupe d’Afrique des Nations.

 

Considéré comme un « Bad Boy », l’ancien international sénégalais n’a pas laissé de bons souvenirs auprès des fans « Reds », pendant son passage avec leur club entre 2002-2025.

Du coup, ils se sont sentis trahis lorsque sa photo avec Sadio Mané est devenue virale sur les réseaux sociaux.

La réaction des fans semble très exagérée, dans la mesure où Diouf fait partie du staff chargé d’encadrer les joueurs en équipe du Sénégal. De plus, son passage avec Liverpool n’a pas été un fiasco sur le plan sportif, lui qui marqué 6 buts tout en offrant 13 passes décisives en 80 matchs disputés.

Il est vrai, que le natif de Dakar n’a pas laissé beaucoup d’amis là où il est passé, mais il a eu le mérite de se dépenser à fond avec tous les clubs qu’il a représentés.

Sur un autre plan, Sadio Mané pourrait quitter Liverpool à l’issue de la saison actuelle, lui qui se trouve dans le collimateur des deux ogres du football espagnol, à savoir le Real Madrid et le FC Barcelone.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close