A LA UNESENEGAL

«C’est un crime contre le football», Remy N’gono sur l’absence de Sadio Mané aux nominés pour le titre de meilleur joueur de la Premier League

 

 

Rémy N’gono ne comprend pas l’absence de Sadio Mané dans la liste des nominés au titre de meilleur joueur de la Premier League. La Premier League a dévoilé ce vendredi la liste de huit joueurs nominés au titre de meilleurs joueurs de championnat. L’absence de certains joueurs comme Sadio Mané fait du bruit dans le monde des observateurs.

 

 

 

Sur l’émission Café des Sports ce vendredi soir, Rémy N’gono a assuré ne pas avoir compris ce choix et les critères qui ont servi à ce tri. «C’est un crime contre le football», a déclaré le journaliste camerounais en poste à RFI. Dans le rang des observateurs, plusieurs personnes ont dénoncé l’absence de la star des Lions de la Teranga.

 

 

 

Nominés pour le titre de meilleur joueur de la Premier League – Nabil Djellit: « Où est Sadio Mané ? »

 

 

 

Le journaliste franco-algérien s’interroge sur l’absence de Sadio Mané de la liste ds 8 joueurs retenus pour remporter le titre de meilleur joueur de la Premier League pour la saison 2021/2022. Dans un tweet, Nabil Djellit, comme beaucoup d’observateur du football, notamment anglais, ne comprend pas que Sadio Mané puisse être absent de la liste des nominés. « Où est Sadio Mané ? », s’interroge ainsi Nabil Djellit. La Premier League a dévoilé, ce vendredi, la liste des joueurs en course pour le titre de meilleur joueur de la saison 2021/2022.

 

 

 

 

Guardiola, Klopp et Vieira parmi les nominés pour le titre d’entraîneur de l’année

 

 

 

La liste des nominés pour le titre de meilleur entraîneur de la saison 2021/2022 de Premier League a été dévoilée, ce vendredi 13 mai 2022. Sans surprise, on y retrouve les principaux entraîneurs de la Premier League. Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, celui de Liverpool, Jürgen Klopp sont bien représentés. Il y a également le technicien français de Crystal Palace, Patrice Vieira parmi les nominés. Les deux derniers entraîneurs sont Eddie Howe de Newcastle City et Thoamas Frank de Brentford Fc.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close