A LA UNESPORTS

Champion’s league : Liverpool-Bayern : Sadio Mané prévient Kloop pour leur prochain affrontement

 

Sadio Mané, l’attaquant sénégalais qui a quitté Liverpool pour rejoindre le Bayern Munich cet été, a d’ores et déjà annoncé la couleur en vue d’éventuelles retrouvailles.

 

 

Depuis quelques semaines maintenant, Sadio Mané a rejoint le Bayern Munich en provenance de Liverpool, et a donc tourné une grande page de sa carrière avec un club qui lui a offert les plus beaux trophées. Et quelques souvenirs mémorables. Pourtant, Mané veut clairement regarder devant. Dans une interview accordée à la newsletter de la Bundesliga, le souvenir de son magnifique but en huitième de finale de Ligue des champions 2019 face au Bayern, où il avait éliminé Neuer avant de marquer d’une balle piquée magistrale, est légèrement minimisé par Mané. Lequel se tourne vers l’avenir et prévient déjà Liverpool pour un futur duel.

 

 

« J’ai dit peut-être mon préféré mais maintenant je dirais deuxième but préféré, pas mon premier, car c’est mon coéquipier. Non, je plaisante… bien sûr, je pense que c’était un bon but, en quelque sorte un bon but. Nous avons fait un bon match. C’est derrière nous. Si nous devons nous revoir, bien sûr, en tant que Bayern Munich, nous battrons Liverpool. »

 

 

Sadio Mané qui s’est ensuite tourné vers sa nouvelle aventure et sa soif de trophées avec le Bayern Munich, pour tenter de tout remporter cette saison. « Je ne pense pas que ce soit facile. Je veux être plus clair. En venant au Bayern Munich, je suis venu pour gagner tous les matchs possibles. Bien sûr, avant le début de la saison, notre objectif est de remporter tous les trophées possibles. Je suis ici pour aider mes coéquipiers et réaliser nos rêves. »

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close