A LA UNESPORTS

Championship: Sheffield United de Illimane Ndiaye et Qpr de Seny Dieng débutent par une victoire

 

Malgré une fin de match tendue, QPR de Seny Dieng l’a emporté face à Middlesbrough ce samedi, dans le cadre de la 2e journée de Championship (3-2).

 

 

Après sa défaite à Blackburn Rovers (0-1) lors de la journée inaugurale du Championnat d’Angleterre de Deuxième Division, Queens Park Rangers devait de vite se remettre par un bon résultat contre Middlesbrough ce samedi. Sur leur propre pelouse, les hommes de Michael Beale se sont plutôt montrés à la hauteur en l’emportant sur le score de 3 à 2.

 

 

QPR a d’ailleurs pris les choses en main. Avant la mi-temps, il menait logiquement par 3 à 0 grâce à des buts de Christopher Willock (13e), Jimmy Dunne (27e) et Lyndon Dykes (38e). Mais Seny Dieng a ses coéquipiers ont failli gâcher leur belle première période puisque, derrière, Middlesbrough était revenu à 3 à 2 grâce à Matt Crooks (41e) et Marcus Forss (56e). Queens Park Rangers a donc vécu une fin de match compliquée car les visiteurs ont longtemps poussé pour égaliser. Mais il au final, QPR signe une victoire sérieuse qui lui permet de lancer sa saison. Mardi, Seny Dieng et ses coéquipiers iront défier Charlton Athletic dans le cadre du premier tour de la Coupe de la Ligue anglaise.

 

 

 

Shieffield United bat Milwall par 2 buts à 0

 

 

 

Illimane Ndiaye a inscrit son premier but de la saison en Championship, ce samedi face à Millwall, lors de la deuxième. Illimane Ndiaye démarre parfaitement sa saison. L’attaquant de Sheffield United n’a eu besoin que de 7 minutes de jeu pour ouvrir son compteur de but. Face à Millwall, le Sénégalais a lancé son équipe dès la 7e minute de jeu. A noter que Sander Berge a marqué le second but de Shiffield à la 22e minute.

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close