A LA UNESENEGAL

Cheikh Sidy Ba: «Il faudra avoir des joueurs qui puissent percer les lignes… «

 

 

  « C’est un verrou pas facile à faire sauter. C’est une équipe très bien organisée qui défend hyper bien. Il faudra trouver la solution pour les faire déjouer.

 

On a vu la dernière fois sur certaines actions de Sadio Mané qui consistaient à éliminer certains joueurs de ce bloc défensif. Il faudra avoir des joueurs qui puissent percer les lignes, qui puissent éliminer en un contre un pour apporter le surnombre derrière.  Parce qu’eux, à la récupération du ballon, ils se regroupent très rapidement devant leur but et là ce n’est pas facile de les surprendre. Donc, il faudra mettre beaucoup de vivacité, beaucoup d’intensité et surtout être habile dans les un contre un, pour éliminer les joueurs et pouvoir apporter le surnombre devant.

 

En gagnant 1-0 chez eux, ils viendront ici pour bétonner, pour ne pas encaisser de but. Ils savent bien le faire, c’est de leurs qualités qu’ils vont essayer d’utiliser à bon escient. Maintenant, il ne faut pas oublier que devant, ils ont des joueurs capables de faire la différence.

 

 

Ils vont essayer de profiter des espaces laissés par l’équipe sénégalaise derrière La Défense pour pouvoir porter l’estocade, marquer un but qui va sceller le sort du match. Donc, il faudra attaquer avec intelligence pour ne pas se faire surprendre derrière et prendre un but qui va rendre les choses encore plus difficiles.

 

 

La première chose à faire sans se précipiter, c’est d’essayer de réussir de revenir au score pour être à égalité. Après ça, il faudra marquer un deuxième but pour assurer la qualification renseigne l’ex international, Cheikh Sidy Ba dans les colonnes du quotidien stades repris par la rédaction de Seneposte.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close