A LA UNESENEGAL

CHELSEA : EDOUARD MENDY DOMINE KEPA AVEC UNE STAT FOLLE

Une statistique complètement folle démontre pourquoi Édouard Mendy est numéro un dans les buts de Chelsea devant Kepa Arrizabalaga.

 

 

Connu pour son incroyable palmarès avec la Ligue des champions ou la Coupe d’Afrique des nations, Édouard Mendy (30 ans) est également un gardien de but avec des statistiques assez incroyables.

Lors de la large victoire de Chelsea à Burnley ce samedi (0-4), le portier sénégalais a laissé sa cage inviolée pour la 26e fois en Premier League. Une performance accomplie en 53 rencontres de championnat, quand il en fallu 80 à Kepa Arrizabalaga, sa doublure chez les Blues.

 

Alors que Kepa avait remplacé Mendy pour les tirs au but de la finale de League Cup perdue contre Liverpool, Thomas Tuchel n’a probablement aucun doute concernant l’identité du gardien numéro 1 à Chelsea.

 

La stat folle de Mendy face à Kepa

 

Pour résumer

Une statistique complètement folle démontre pourquoi Édouard Mendy est numéro un dans les buts de Chelsea devant Kepa Arrizabalaga. Le gardien sénégalais a ainsi mis 53 matchs pour atteindre 26 clean sheets en Premier League contre 80 pour l’Espagnol.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close