A LA UNESOCIETE

Décès Hiba Thiam : L’enquête livre ses premiers éléments

 

Une jeune femme du nom de Hiba Thiam a été retrouvée morte, le 4 avril, dans un appartement meublé sis à Ngor, à Dakar… Largement été relayée dans les réseaux sociaux, la thèse du décès par overdose est agitée. Nos confrères de Libération reviennent avec de nouveaux éléments. 

En plein couvre-feu…

Hiba Thiam a rejoint le groupe en plein couvre-feu, révèle le canard qui rend compte des premiers éléments de l’enquête. La défunte est arrivée dans l’appartement vers 22h, grâce à un de ses amis.

Dame Amar…

Dame Amar, fils du défunt Ameth Amar, renseigne qu’il s’est endormi avec sa copine à 23 heures. Et ce ne serait que vers 5h du matin que Diadia Tall est venu lui dire qu’il y avait un souci avec Hiba Thiam.

Morte d’overdose…

Pour mémoire, c’est le matin du 4 avril que les sapeurs-pompiers ont été alertés d’une découverte d’un corps sans vie à Ngor. La victime, Hiba Thiam, âgée de 28 ans, retrouvée dans un appartement meublé, avait vomi du sang pendant plusieurs heures avant de trépasser. Son corps a été transporté à la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec. La Brigade de gendarmerie de Ngor a ouvert une enquête.

 

 

 

 

Seneposte avec dakarmidi.net

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close