A LA UNESENEGAL

Diogo Jota et Sadio Mané : L’importante décision de Jürgen Klopp et son staff

Sadio Mané positionné au poste d’avant-centre, c’était encore le cas lors de la victoire de Liverpool devant Brighton. Avec les récentes blessures de Diogo Jota et Roberto Firmino, l’international sénégalais a quitté sa place habituelle sur le côté gauche de l’attaque. Un choix tactique qui va être prolongé.

 

 

 

Au cours des quatre matchs de Premier League que Jurgen Klopp a joué avec Sadio Mané à ce poste, les Reds ont eu 12 points, marquant 12 buts. L’efficacité immédiate de Sadio Mané dans ce nouveau rôle pousse même les supporters à lui réclamer un nouveau contrat, relaie The Mirror UK.

 

 

 

 

La polyvalence du Sénégal, capable donc de jouer sur toute la ligne offensive, prouve que son importance devient de plus en plus apparente. Diogo Jota semblait être le favori pour ce poste mais la forme olympique de Sadio Mané pousse Jürgen Klopp et le staff des Reds à en faire le nouveau « 9 ».

 

 

 

 

 

Diogo Jota a précédemment déclaré qu’il n’avait aucun problème de position. Après avoir passé des années sans avoir u le besoin de modifier sa ligne offensive, Jürgen Klopp a maintenant de nombreuses options. L’attaquant va donc jouer le reste de la saison comme numéro « 9 » des Reds, révèle The Mirror UK.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close