A LA UNESENEGAL

Edouard Mendy : Je n’ai pas été surpris ce que Kepa a fait pendant mon absence

Le gardien de but de Chelsea, Edouard Mendy, a insisté sur le fait qu’il n’a pas été surpris par ce que son coéquipier Kepa Arrizabalaga a fait pendant qu’il était à la Coupe d’Afrique des Nations 2021, AFCON, avec l’équipe nationale du Sénégal au Cameroun de janvier à début février.

 

Mendy est toujours considéré comme le gardien titulaire à Stamford Bridge, mais pendant qu’il était à l’AFCON, c’est Kepa qui s’est occupé des cages de Chelsea.

 

Le gardien espagnol a impressionné tout le monde, et quelques appels ont été lancés pour qu’il reste dans les buts.

 

Cependant, Mendy a repris les gants dès qu’il est revenu de sa mission internationale avec le Sénégal, après leur victoire à l’AFCON.

 

S’exprimant lors de sa conférence de presse d’avant-match, lundi, avant le huitième de finale aller de la Ligue des Champions de Chelsea contre Lille mardi soir, Mendy a affirmé que sa relation avec Kepa est bonne même s’ils se battent pour le maillot numéro un à Chelsea.

 

Mendy a déclaré : « Ma relation avec Kepa est bonne depuis que je suis arrivé ici. Nous avons une bonne relation sur et en dehors du terrain.

 

« Il s’est très bien débrouillé quand j’étais à l’AFCON, mais ça ne m’a pas surpris car je le voyais tous les jours à l’entraînement. J’étais super heureux pour lui car il le mérite.

 

« Quand vous jouez pour Chelsea, vous avez de la concurrence à tous les postes, donc vous devez donner le meilleur de vous-même et jouer à votre plus haut niveau pour être dans l’équipe ce week-end. »

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close