A LA UNESENEGAL

Egypte : Le manager du Pyramids FC, Galal, remplace Carlos Queiroz

 

À peine le départ de Carlos Queiroz officialisé, l’Egypte a déjà trouvé un successeur au technicien portugais à la tête des Pharaons.

 

 

La Fédération Egyptienne de Football n’aura pas mis du temps à dénicher un nouveau sélectionneur à la tête de son équipe nationale. Quelques heures après s’être séparée de Carlos Queiroz, l’EFA, qui ne souhaitait qu’un entraîneur local, a trouvé le nouvel homme qui va tenter de mener les Pharaons vers la résurrection.

 

En effet, l’élément choisi se nomme Ehad Galal. En 2019, l’Egyptien de 54 ans était proche de prendre ce poste après le départ de Javier Aguirre, avant qu’il ne soit confié à Hossam El-Badry. Galal quittera désormais son poste de manager du Pyramids FC, qu’il a repris en septembre dernier après un bref passage à Ismaily.

 

 

 

 

…Mohamed Salah : « Ce sont les 4 meilleurs que j’ai jamais affrontés »

 

Meilleur buteur de Premier League et deuxième meilleur passeur du championnat, Mohamed Salah est la terreur des défenses anglaises. Durant sa carrière, il a cependant joué face à des adversaires coriaces. Lors d’un entretien avec Sky Sports, il a révélé les 4 joueurs les plus coriaces qu’il a affrontés, tous des gardiens de but.

 

« Je ne peux pas en choisir un, donc je vais vous en donner quatre. Casillas, Buffon, Alisson, Neuer. Je suis sûr qu’il y en a beaucoup d’autres grands gardiens mais j’oublie pour le moment. C’est difficile de choisir lequel », a-t-il déclaré.

 

Salah a également rendu un hommage à l’ancien gardien de but du real Madrid et de Porto, Iker Casillas. « Il fait partie des meilleurs, pour la carrière qu’il a eue. J’ai joué contre lui quand il était à Porto, pas au Real Madrid. Vous le voyez parler à l’arrière et aux joueurs », a-t-il ajouté.

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close