A LA UNESENEGAL

Egypte : Mahmoud Hamdy suspendu pour le match retour contre le Sénégal, Abdelmonem incertain

Averti avec l’Egypte lors de la manche aller, ce vendredi, le défenseur central Mahmoud Hamdi manquera le match retour des barrages de qualifications pour la Coupe du Monde face au Sénégal. Alors que Mohamed Abdelmonem est incertain.

 

 

 

C’est une contestation qui est lourde de conséquence pour Mahmoud Hamdy El-Wensh. Averti dans la demi-heure de jeu du barrage aller pour la Coupe du Monde 2022 face au Sénégal, l’excellent défenseur central égyptien de 26 ans sera suspendu lors de la manche retour, le mardi 29 mars prochain, au Stade Abdoulaye Wade.

 

 

Le joueur du Zamalek avait déjà écopé d’un carton jaune lors du dernier match de l’Egypte dans cette compétition face au Gabon. Une absence de marque au bénéfice du Sénégal tant Mahmoud Hamdy est, depuis quelques temps, un élément si important pour Carlos Queiroz. Quelque chose qui a déjà été aperçu lors de la CAN 2021.

 

 

En parallèle, il reste à savoir si Mohamed Abdel Moneim, partenaire de Mahmoud Hamdy El-Wensh dans la charnière centrale de l’équipe égyptienne, sera en mesure de participer à cette rencontre retour. Sorti à la 39e minute, vendredi, le défenseur d’Al-Ahly s’est fracturé le nez et a subit une intervention chirurgicale d’urgence.

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close