A LA UNESENEGAL

Égypte /Sénégal du 25 Mars: Pape Abdou Cissé Forfait?

Pape Abou Cissé n’a pas participé à la séance des lions hier à Marrakech. Arrivé blessé dans la tanière, le sociétaire d’Olympiakos est resté à l’hôtel. Les nouvelles ne sont pas encore bonnes pour Pape Abou Cissé. Le défenseur est arrivé dans la tanière dimanche comme pas mal d’autres joueurs mais il n’a pas été en mesure de prendre part à la première séance à Marrakech.

 

 

 

 

 

 

 

Son cas est toujours inquiétant en direction du Match aller des barrages du mondial 2022 contre l’Égypte vendredi prochain au Caire. « Il a rejoint le groupe hier (dimanche), mais il est resté à l’hôtel. Il a eu un choc au genou ce week-end en championnat. Maintenant on attend que les médecins de la sélection nous fassent un diagnostic comme on le fait souvent avec les joueurs qui nous arrivent blessés.

 

 

 

 

 

 

C’est après qu’on saura si on va le mettre sur le terrain ou non. Il a passé une IRM avec son club mais on a tenu à ce qu’il soit là pour que nos médecins le voient. Ils vont lui faire des examens et après on verra », s’est limité à dire le directeur technique national Mayacine Mar par rapport à la blessure et à l’absence du défenseur Pape Abou Cissé. Des réponses (pas très rassurantes) qui laissent penser que l’ancien joueur de l’As Pikine ne sera pas apte pour la double confrontation contre l’Égypte. On en saura un peu plus dans les prochaines heures.

 

 

 

 

 

 

 

Touché au genou, dimanche dernier en match de championnat avec son club de l’Olympiacos en Grèce, Pape Abou Cissé avait quitté le terrain dès la 30e minute en boitillant. Pourtant, juste après la rencontre, son club et lui même avaient donné des nouvelles plutôt rassurantes. Mais la réalité semble être autre renseigne le quotidien stades repris par la rédaction de Seneposte.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close