A LA UNESENEGAL

Égypte/Sénégal: Les Sénégalais établis en Egypte demandent aux lions de bien gérer le premier quart d’heure

La communauté sénégalaise basée en Égypte se prépare à galvaniser les lions ce vendredi 25 mars face aux pharaons. Rencontrés à l’ambassade du Sénégal au Caire, ces ressortissants du pays ont la confiance en bandoulière et croient à un bon résultat des partenaires de Sadio Mané.

 

 

 

Daouda Kaïré, Footballeur : « Ne pas céder aux provocations et à la grosse pression du public »

 

 

Comme tout le monde le soutient, ça ne sera pas facile. Ce sera une rencontre âprement disputée avec des Égyptiens qui voudront prendre leur revanche sur une équipe sénégalaise qui les a battus en finale de la CAN 2021, il y a quelques semaines. Nous qui sommes ici savons que cette défaite leur est restée en travers de la gorge. Ils ne l’ont toujours pas digérée. Si le coach fait des bons choix et se facilite la tâche, on devrait faire un bon résultat. Mais si on veut compliquer les choses, ce sera difficile surtout avec l’apport du public.

 

 

On a des joueurs qui jouent au haut niveau. Donc, ils doivent pouvoir faire la différence. Il faudra juste que l’équipe sache tenir durant les quinze premières minutes. Ils ont l’habitude de mettre une grosse pression dès le coup d’envoi de la partie. Il faudra bien gérer ce premier quart d’heure parce qu’après ils vont forcément baisser le pied. On sera derrière eux comme d’habitude. Je n’ai aucune crainte quant à un bon résultat de l’équipe du Sénégal. Je crois qu’on a une meilleure équipe. Il faudra qu’on sache gérer nos temps faibles et ne pas céder aux provocations et à la grosse pression du public.

 

 

 

On prie Dieu afin de gagner ce match aller et d’assurer la qualification chez nous en toute tranquillité renseigne ce sénégalais établi en Égypte dans les colonnes du quotidien stades repris par la rédaction de Seneposte.

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close