A LA UNESENEGAL

Egypte vs Sénégal : Les Lions presque au complet à la 2e séance, à l’exception de…

À quelques encablures des matches de barrages, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, opposant les Lions du Sénégal aux Pharaons d’Égypte, les poulains de Aliou Cissé sont presque au complet.

 

 

 

 

Les Lions du Sénégal ont effectué ce mardi leur deuxième séance d’entraînement au Grand Stade de Marrakech. Les Champions d’Afrique étaient au complet, à l’exception du pensionnaire de l’Olympiacos Pape Abdou Cissé qui s’est entraîné en salle, selon le site de la Fédération sénégalaise de Football (FSF).

 

 

 

La séance très rythmée était orientée vers l’expressivité, la conservation du Ballon, l’animation défensive; pour finir avec une opposition. Les Lions, très enthousiastes, se sont défoncés pendant deux tours d’horloge.

 

 

…Mohamed Salah prêt pour vendredi (Staff)

 

 

Le Directeur Général de l’équipe nationale d’Égypte, Diaa El-Sayed, a parlé des préparatifs du match contre le Sénégal lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, informe le média égyptien, Kingfut. Le capitaine égyptien et superstar de Liverpool, Mohamed Salah, a subi une blessure mineure alors qu’il était avec les Reds, ce qui l’a forcé à ne jouer qu’en seconde période contre Arsenal. Il a même été exclu de leur équipe contre Nottingham Forest en FA Cup.

 

 

 

 

Cependant, El-Sayed a assuré que l’ailier était en pleine forme avant le match. « Mohamed Salah est en forme et prêt pour le choc », a-t-il conclu. Le match sera également une répétition de la finale de la CAN 2021 remportée par les Lions du Sénégal aux tirs au but. Le match aller va se jouer le 25 mars, au Caire, tandis que celui du retour aura lieu le 29 du même mois, à Dakar.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close