SENEGAL

El Hadary sur cette légende africaine : « Il m’impressionnait, c’est l’un des seuls qui arrivait à rentrer dans ma tête

Essam El Hadary est une légende à part entière du football africain. L’ancien portier des Pharaons d’Égypte a marqué les esprits de toute une génération de fans.

 

 

 

 

 

Spectaculaire, agile et véloce, El Hadary a écœuré pendant de nombreuses saisons les meilleurs attaquants africains. Au nombre de ces grands attaquants africains ont peu cité Didier Drogba. Le portier s’est confronté à quelques reprises à la légende ivoirienne, remportant des duels mémorables comme en CAN.

 

 

 

 

Au cours d’un entretien médiatique au site internet de la CAF en 2019, El Hadary a déclaré qu’il avait un profond respect pour Didier Drogba.

 

 

 

 

 

« Didier Drogba m’impressionnait, il l’était encore plus quand je me retrouvais en duel contre lui. Un attaquant extraordinaire qui pouvait marquer dans toutes les positions et c’est cette faculté qui le rendait dangereux. Je ne peux pas l’expliquer, mais il arrivait à rentrer dans ma tête à chaque fois que je jouais contre lui. Par conséquent j’étais toujours extrêmement concentré. Il a contribué à me rendre meilleur. »

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close