A LA UNESENEGAL

La CAF répond favorablement à une demande de la Fédération égyptienne de football

 

Les deux matches de l’Égypte contre la Guinée et l’Égypte ont connu un réajustement après une suite favorable donnée par la CAF à la demande de la Fédération égyptienne de football. La Confédération africaine de football (CAF) a donné son accord pour un réajustement du calendrier des matches comptant pour les éliminatoires à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 devant opposer l’Égypte à la Guinée et à l’Éthiopie.

 

 

Suite à une saisie de la Fédération égyptienne de football, la CAF a décide de changer les dates des deux matches contre la Guinée et l’Éthiopie. « Il a été décidé que les deux matches de l’équipe nationale égyptienne contre la Guinée et l’Éthiopie se tiendront les 5 et 9 juin au lieu des 2 et 6 du même mois comme prévu », a écrit la Fédération égyptienne de football.

 

 

 

Le communiqué de la Fédération égyptienne de football

 

 

 

La CAF répond à la demande de la Football Association de modifier la date des matches de l’équipe nationale contre la Guinée et l’Éthiopie. La Confédération africaine de football (CAF) a répondu à la demande de la Fédération égyptienne de modifier la date des deux matches de l’équipe nationale égyptienne contre la Guinée et l’Éthiopie aux premier et deuxième tours du groupe D des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. .

 

 

 

A la demande de la Fédération égyptienne, la CAF a décidé de modifier les dates des matches des premier et deuxième tours du quatrième groupe des éliminatoires africains, et il a été décidé que les deux matches de l’équipe nationale égyptienne contre la Guinée et l’Éthiopie se tiendra les 5 et 9 juin au lieu des 2 et 6 du même mois comme prévu.

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close