A LA UNESENEGAL

Eliminatoires Can 2023 : Sénégal-Bénin: Moussa Latoundji dévoile sa liste le 17 mai prochain

 

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Can Côte d’Ivoire 2023), le sélectionneur national par intérim, Moussa Latoundji, selon Radio Bénin, rendra publique sa première liste le mardi 17 mai 2022.

 

 

 

Le début du stage de préparation de la sélection nationale du Bénin démarrera une semaine après la publication de la liste c’est-à-dire le 23 mai 2022.  Il faut rappeler que lors du tirage au sort effectué le 19  avril 2022 à Johannesburg en Afrique du Sud par la Confédération africaine de football (Caf), le Bénin est logé dans le groupe L en compagnie du Sénégal, champion d’Afrique en titre, du Mozambique et du Rwanda.

 

 

 

Signalons également que pour ces deux premiers matches de ces éliminatoires, les Ecureuils du Bénin affronteront le samedi 04 juin 2022 au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio à Dakar à 20 heures du Bénin soit 19 heures en temps universel, la même heure au Sénégal, les Lions de la Téranga du Sénégal. Les arbitres retenus par l’instance faîtière du football africain pour le match Sénégal# Bénin sont des Marocains. Quatre jours plus tard, le mercredi 8 juin 2022 précisément, l’équipe nationale du Bénin dispute sa première rencontre à domicile face au Mozambique.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close