A LA UNESENEGAL

En fin de contrat: Boubacar Kamara vers la Premier League…

En fin de contrat le 30 juin avec l’OM, Boubacar Kamara semble être condamné à partir librement et gratuitement à l’issue de la saison. Et alors qu’il serait suivi de près par Crystal Palace, Newcastle, West Ham et Manchester United, le milieu de terrain français devrait poser ses valises en Premier League.

 

 

 

Formé à l’OM, Boubacar Kamara ne devrait plus faire long feu à Marseille. En fin de contrat le 30 juin, le crack de 22 ans changera de club librement et gratuitement s’il ne prolonge pas avec le club phocéen. Et alors qu’une prolongation ne serait pas du tout d’actualité, Boubacar Kamara semble être déjà destiné à quitter l’OM le 1er juillet. D’ailleurs, la dernière sortie de Pablo Longoria sur ce dossier laisse peu de place à l’optimisme. « J’assume mes responsabilités, ça fait un an et demi que je suis ici.

 

 

 

Perdre un joueur en fin de contrat, surtout l’un de tes meilleurs et l’une des meilleures valeurs de l’effectif est toujours un échec. Je crois dans les anciennes valeurs du football, à l’attachement. Ces dernières semaines, on travaillait encore pour trouver une solution. Je suis confiant. Dans la vie, je suis optimiste. Jusqu’au dernier moment, jusqu’à que j’aie un non définitif, j’y croirai. Je ne renonce jamais », a confié le président de l’OM lors d’un entretien accordé à La Provence. Mais s’il quitte bien Marseille, où Boubacar Kamara posera-t-il ses valises cet été ?

 

 

 

Direction la Premier League pour Boubacar Kamara ?

 

 

 

Selon les informations de The Sun, Boubacar Kamara aurait de grandes chances de poser ses valises en Premier League le 1er juillet. Conscients de la situation du milieu de terrain de l’OM, qui est en fin de contrat le 30 juin, plusieurs cadors anglais seraient en embuscade pour le recruter librement et gratuitement cet été. A en croire le média britannique, Newcastle et West Ham seraient sur les traces de Boubacar Kamara et auraient déjà lancé les contacts avec lui il y a plusieurs semaines. D’ailleurs, les discussions seraient toujours en cours entre le crack de 22 ans et ces deux clubs. Par ailleurs, Manchester United serait également à l’affût pour Boubacar Kamara, et ce ne serait pas tout.

 

 

En effet, toujours selon The Sun, Crystal Palace serait entré dans la danse sur ce dossier. En effet, Patrick Vieira serait à la recherche d’un milieu de terrain défensif. Et alors que sa priorité se nommerait Edson Alvarez, l’ancien international français pourrait finalement se rabattre sur Boubacar Kamara pour des raisons financières. Sachant que l’Ajax réclamerait environ 36M€ pour son joueur mexicain, Patrick Vieira pourrait privilégier l’option Boubacar Kamara, qui est gratuite. Reste à savoir qui de Newcastle, West Ham, Crystal Palace et de Manchester United remportera cette énorme bataille pour le milieu de terrain de l’OM.

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close