A LA UNEANGLETERRE

Erling Haaland sur un Africain : « Il a été très bon, c’est mon adversaire le plus difficile »

 

Erling Haaland est tombé sur un joueur qui l’a marqué.

Erling Haaland est un grand admirateur du joueur qu’est Sadio Mané. Celui qui terrorise déjà tous les concurrents de Manchester City dans la course pour le titre en Premier League a avoué que la star sénégalaise reste l’adversaire qui a été le plus difficile à affronter.

En effet, le buteur norvégien avait croisé le chemin de Sadio Mané en double confrontation en phase de groupes de la Ligue des Champions. C’était lors de la saison 2019-2020. Haaland évoluait alors sous les couleurs du RB Salzburg, tandis que le Champion d’Afrique jouait pour Liverpool.

 

Cette saison, Haaland est dans une autre dimension. Il martyrise les défenses adverses. Mais, il est tombé sur un joueur qui lui a rendu la vie difficile. Ce n’est pas un défenseur mais plutôt un attaquant. Il s’agit de Sadio Mané.
« Mon adversaire le plus difficile ? J’ai affronté Liverpool, c’est donc Sadio Mané. Il a été très bon. Il y a aussi Mo Salah, incroyable. Ensuite je dirais Koulibaly. Mais pour les deux premiers, je pense que je vais dire Sadio Mané et Mohamed Salah« , a-t-il révélé.
Erling Haaland et Sadio Mané ont fait chemin inverse au dernier mercato estival. Le premier a signé à Manchester City  et compte déjà 14 buts en 8 matches en Premier League, tandis que le deuxième a rejoint le Bayern Munich en Bundesliga.
Commentaires Facebook

Articles du même type

Close