A LA UNESENEGAL

FA Cup : La Date Et L’heure De La Demi-Finale Liverpool – Man City Sont Confirmées

 

La demi-finale de Liverpool contre Man City aura bien lieu à Wembley, malgré les demandes de déplacement de la demi-finale de la FA Cup.

 

 

Liverpool affrontera Man City en demi-finale de la FA Cup à Wembley le samedi 16 avril à 15h30, a confirmé la FA, qui offre un nombre limité de voyages gratuits en autocar vers Wembley. Les Reds affronteront l’équipe avec laquelle ils sont en compétition pour le titre de Premier League et auront la chance de rencontrer Chelsea ou Crystal Palace en finale. Ces deux équipes se rencontreront le dimanche 17 avril à 16h30.

 

 

Entre-temps, la FA a annoncé qu’elle mettrait en place 100 bus gratuits pour les supporters se rendant dans la capitale pour la demi-finale, les trains du Nord-Ouest vers Londres étant annulés ce week-end en raison de travaux essentiels effectués sur la ligne ferroviaire. Cela suffira pour le déplacement d’environ 5 000 supporters. Wembley a une capacité de 90 000 personnes.

 

 

Un communiqué de la FA indique : “La FA a le plaisir d’annoncer qu’un nombre limité de bus aller-retour gratuits seront mis à disposition pour les demi-finales de l’Emirates FA Cup et de la Vitality Women’s FA Cup impliquant Liverpool et Manchester City, le samedi 16 avril, afin de soutenir les fans du Nord-Ouest qui souhaitent se rendre à Londres et en revenir. “La FA va affréter 100 bus depuis Anfield et l’Etihad Stadium respectivement jusqu’au stade de Wembley et retour. Ainsi, jusqu’à 5 000 supporters de Liverpool et de Manchester City pourront se rendre gratuitement au stade de Wembley pour leur demi-finale.

 

 

“La FA s’est également engagée à fournir un certain nombre de services de bus aller-retour gratuits pour les supporters féminins de Manchester City voyageant du Nord-Ouest à l’Est de Londres”. “Ces horaires de bus sont soumis à la disponibilité, doivent être réservés à l’avance, et les clubs fourniront plus d’informations en temps voulu.

 

 

“En outre, la FA travaille avec ses partenaires de National Highways pour s’assurer que les réseaux routiers fonctionnent aussi efficacement que possible pendant la période de Pâques. Des centaines de kilomètres de travaux routiers non essentiels seront mis en attente pour permettre aux supporters de profiter de l’occasion et d’améliorer leurs déplacements, et ces automobilistes sont encouragés à s’assurer que leurs véhicules sont en état de marche avant de prendre la route.”

 

Les deux clubs et leurs groupes de supporters ont demandé à ce que le match soit déplacé vers un lieu plus approprié, mais la FA a refusé d’accepter que le match se déroule à Wembley.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close