A LA UNESENEGAL

Favoris de la Coupe du monde: Antoine Griezmann ignore le Sénégal et cite le Brésil, l’Argentine, l’Espagne et la France

 

Alors qu’il reste exactement sept (07) mois pour la Coupe du monde Qatar 2022, l’attaquant français Antoine Griezmann a donné ses favoris pour la plus grande compétition mondiale.

 

 

Revenant sur le champion du monde en titre (France), l’attaquant estime qu’il « y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Nous sommes prudents. Nous avons une bonne équipe. Nous sommes invaincus depuis neuf matches, ce qui est bon signe, mais tout est plus difficile en Coupe du monde. (…) C’est un défi très difficile à relever. »

 

 

 

De l’avis de l’international français « En quatre ans, les équipes nationales peuvent changer beaucoup. Nous avons beaucoup changé, et pas seulement au niveau des joueurs, mais aussi au niveau de notre façon de jouer. Nous devons travailler dur. Nous sommes conscients de l’histoire que nous avons, mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Tout se verra sur le terrain ».

 

 

Antoine Griezmann a également donné ses favoris pour la Coupe du monde prévue à partir du 21 novembre au Qatar. Il a misé sur le Brésil, l’Argentine, l’Espagne et la France. « Et puis il y a toujours des surprises que l’on ne peut pas prévoir », a-t-il conclu, selon Onzemondial.

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close