INTERNATIONAL

France : un enfant se jette du 4ème étage après une punition

 

 

Un jeune garçon de 11 ans s’est jeté par les fenêtres d’un immeuble de 4 étages. Ce drame s’est en effet produit au centre-ville de Vitry-sur-Seine en France. Le petit avait quelques heures plutôt été grondé par sa mère suite à un fait de harcèlement dont il est accusé dans son établissement. Après les vives reproches qui sont venues de la part de sa mère, le petit se serait retiré dans sa chambre.

Transporté d’urgence à l’hôpital

Il aurait pris une douche et aurait laissé une lettre à l’endroit de son camarade qu’il aurait harcelé. Il s’est par la suite jeté du quatrième étage de l’immeuble. A en croire les informations rapportées par les témoins de cette scène plutôt inhabituelle, il aurait été transporté d’urgence à l’hôpital Necker à Paris. Le drame aurait eu lieu en fin d’après-midi. Le signal aurait été donné à la mère du jeune garçon par une voisine.

La mère a été également prise en charge

Une infirmière du quartier a fourni les premiers soins à l’enfant avant que les secours ne viennent prendre le relai en procédant au massage cardiaque. La mère du jeune garçon a été également prise en charge par les pompiers et transportée à l’hôpital. Le geste de son garçon l’a traumatisé. Une enquête a été ouverte pour connaître les réelles circonstances du drame.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close