SENEGAL

Gabriel Jesus Envoie Un Message Brutal Sur Le Titre De Man City Et Revendique Celui De Liverpool

 

Gabriel Jesus s’est exprimé après avoir inscrit quatre buts pour permettre à Manchester City de s’imposer 5-1 face à Watford, ce qui a porté à quatre le nombre de points d’avance sur Liverpool en tête du classement.

 

 

Gabriel Jesus a fait taire les affirmations selon lesquelles Manchester City est le champion en titre après sa large victoire 5-1 sur Watford. L’équipe de Pep Guardiola compte désormais quatre points d’avance sur Liverpool, deuxième, avant le derby de la Mersey de dimanche, après avoir balayé les Hornets. Quatre buts de Gabriel Jesus et une frappe solitaire de Rodri ont permis à City de mettre le feu aux poudres et d’envoyer une nouvelle réponse aux Reds.

 

 

Il appartient maintenant à Liverpool de réduire l’écart en tête de la Premier League à un seul point face à Everton, les hommes de Jurgen Klopp étant déterminés à prolonger la lutte pour la première place jusqu’au tout dernier match de la saison. Les hommes de Jurgen Klopp sont déterminés à poursuivre la lutte pour la première place jusqu’au dernier match de la saison. City a été l’équipe qui s’est imposée la dernière fois que les deux équipes se sont affrontées en fin de saison, en 2018/19, et un autre match à grand spectacle est à prévoir cette fois-ci.

 

 

Les Reds devront continuer à espérer que l’un des cinq adversaires restants de City soit capable de les faire trébucher, bien que les preuves de samedi aient suggéré que cela pourrait s’avérer être une tâche difficile étant donné la domination pure et simple du triomphe sur Watford. Les champions en titre continuent toutefois de garder les pieds sur terre, comme l’a démontré Jesus après son quadruplé. A la question de savoir s’il considérait City comme le champion à nouveau, le Brésilien a répondu à beIN SPORTS : “Bien sûr que non”.

 

 

“Nous sommes les champions de l’année dernière mais pas de cette année, pas encore. Il nous reste cinq finales à disputer mais nous devons maintenant penser au Real Madrid car ce sera un match difficile.” Dans une interview séparée avec le site officiel de City, Jesus a ajouté que son équipe ne peut pas se permettre d’être distraite par les résultats de Liverpool et doit se concentrer pleinement sur elle-même. “Nous devons faire notre travail, sans regarder vers eux (Liverpool)”, a déclaré l’international brésilien, qui sera dans le groupe de City pour la demi-finale aller de la Ligue des champions contre le Real Madrid en milieu de semaine. “Nous savons qu’ils ont beaucoup de joueurs extraordinaires et qu’ils peuvent gagner tous les matchs. Nous sommes devant et, bien sûr, ce n’est pas facile mais nous devons faire notre travail”.

 

 

 

“C’est maintenant la partie la plus importante de la saison avec les derniers matchs, qui décident des trophées. Nous avons perdu une coupe (la demi-finale de la FA Cup contre Liverpool), donc nous devons jouer chaque match comme une finale.”

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close