Grande UNESENEGAL

« Gagner la CAN, c’est 10 fois plus fort que la Ldc », Edouard Mendy explique enfin son ressenti…

Après avoir gagner la coupe d’Afrique des nations, Edouard Mendy le gardien du Sénégal a fait une déclaration sur son ressenti de gagner la CAN et la Champions League. Mendy estime que « Gagner la CAN, c’est 10 fois plus fort que la Ldc » et des personnes étaient contre l’avis du sénégalais. Dans son interview avec Onze Mondial, le gardien de Chelsea a expliqué son ressenti.

 

 

« Oui, j’ai dit que remporter la CAN était plus fort que de gagner la Ligue des Champions (sourire). Certains ne sont pas d’accord avec moi. Mais déjà, cette phrase est un ressenti, donc personne ne peut interpréter mon ressenti à ma place. De deux, j’ai gagné la CAN et la Coupe d’Europe, donc je peux parler, je peux dire qu’il y a une différence. Quand je dis que la CAN m’a donné 10 fois plus de frissons, c’est mon ressenti.

 

C’est vraiment ce qu’il s’est passé. Après, quand on a gagné la Ligue des Champions, nous étions en période de Covid. On n’a pas fait de parade, on n’a pas fait de communion avec les supporters, donc ça joue aussi. Et quand on voit ce qu’il s’est passé à Dakar après la CAN, je peux dire que c’est 10 fois plus fort ! »

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close