Grande UNESENEGAL

Garth Crooks, expert de BBC Sport : ‘’Il est certain que Sadio Mané manque à Liverpool’’

 

L’ancien joueur du Bayern Munich, Sadio Mané, manque à Liverpool, selon Garth Crooks, expert de BBC Sport.

 

Luis Diaz est considéré par beaucoup comme le remplaçant à long terme de Mané et était sur la feuille de score pour les Reds la nuit dernière grâce à une finition spectaculaire. Malgré le but du Colombien, Crooks est convaincu que Liverpool continue de paraître perdu sans son ancien talisman. Dans sa chronique sur la BBC, il a déclaré : « Il fallait toujours quelque chose d’un peu spécial pour annuler le but de Palace, mais Diaz l’a fait. Reste à savoir s’il peut remplacer la puissance, ou égaler les buts, que Sadio Mané a produit pour Liverpool au fil des ans. Mais il est certain que Mane manque à Liverpool ».

 

 

Joachim Reçoit « 400 Menaces De Mort » Après Le Match De Crystal Palace Contre Liverpool

 

 

Crystal Palace envisage sérieusement de signaler à la police les menaces de mort adressées au défenseur Joachim Andersen après le match nul d’hier soir à Liverpool. Le défenseur central des Eagles a révélé qu’il a été la cible d’insultes sévères en ligne après le match nul à Anfield, après que l’attaquant de Liverpool Darwin Nunez ait été expulsé pour avoir donné un coup de tête à Andersen.

 

 

Dans un message publié sur sa page Instagram, le jeune homme de 26 ans a déclaré : « J’ai reçu 3 à 400 de ces messages la nuit dernière. Je comprends que vous soutenez une équipe, mais ayez un peu de respect et arrêtez de jouer les durs en ligne. Il a ensuite partagé les messages d’abus qu’il a reçus, dans lesquels il a été qualifié de « f* disgrace », et de « b* tricheur », tandis que d’autres ont dit qu’ils « espéraient que son avion s’écraserait » ou que sa famille mourrait.

 

 

Dans un dernier post, Andersen a appelé Instagram et la Premier League à « faire quelque chose à ce sujet ». Et Sportsmail a appris que Palace est prêt à informer la police en vue d’engager des poursuites. Les responsables de Selhurst Park parleront au joueur pour lui offrir leur soutien, et s’il souhaite porter plainte, le club le fera par l’intermédiaire de son officier de liaison avec la police et de la Premier League qui a mis en place une équipe pour enquêter sur ces questions.

 

 

Les messages ont été envoyés après que le défenseur ait eu la peau de Nunez toute la soirée de lundi en le marquant de près et en le poussant de temps en temps. Nunez est devenu visiblement frustré par le défenseur au fur et à mesure que le match avançait, réagissant finalement par un coup de tête à la 57e minute qui l’a fait expulser. Pendant tout le match, je me suis assis très près de lui, je l’ai beaucoup ennuyé et j’ai bien réagi contre lui, a déclaré Anderson à Viaplay après le match.

 

 

Je pense que c’est pour cela qu’il était un peu en colère contre moi. Dans cette situation, il m’a donné un coup de tête, le premier, sur un centre, et je lui ai dit qu’il ne devait pas faire ça. « J’étais en colère contre lui. Puis il a recommencé, ce qui est, pour moi, vraiment stupide. Un carton rouge évident ». En réaction au carton rouge, Virgil van Dijk a déclaré après le match : « Il doit se contrôler, définitivement. Il doit se gérer, en sachant que ces choses peuvent arriver, surtout en Premier League. »

 

 

« Nous l’avons soutenu et il sait que cela ne doit pas se reproduire et j’espère que ce sera le cas. « Il était déçu et probablement aussi avec lui-même. Mais c’est une courbe d’apprentissage et évidemment nous le soutiendrons toujours. J’espère que cela ne se reproduira plus ». Nunez va maintenant purger une suspension de trois matchs, ce qui va poser de réels problèmes au manager de Liverpool, Jurgen Klopp, puisque Roberto Firmino et Diogo Jota sont actuellement tous deux indisponibles pour cause de blessure.

 

 

Les Reds se sont remis de l’expulsion de Nunez pour arracher un point contre Palace grâce à un but de Luis Diaz, mais la performance était loin d’être convaincante. Malgré ce départ difficile, van Dijk a estimé que Liverpool était en bonne position. Il a déclaré : « Nous avons joué deux matchs, il y a encore beaucoup de chemin à parcourir donc tout peut arriver ». « Nous avons joué deux matchs, il reste beaucoup de chemin à parcourir, donc tout peut arriver.

 

 

« Nous ne lisons pas ce que les autres de l’extérieur disent de nous car personne ne sait ce qui se passe vraiment. Nous continuons à avancer ». « C’est drôle parce que lorsque nous avons gagné le Community Shield, tout le monde disait de bonnes choses et maintenant que nous avons fait deux nuls, les gens vont nous écrire.  Liverpool espère rebondir contre la lanterne rouge, Manchester United, lundi.

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close