A LA UNESENEGAL

Gattuso : « Kalidou Koulibaly gagnera le ballon d’or si… »

Kalidou Koulibaly, le défenseur international sénégalais du Napoli enchaîne les prestations de très grande classe depuis plusieurs saisons maintenant. Le récent champion d’Afrique fait partie des tout meilleurs défenseurs de la planète. Gennaro Gattuso a entraîné Koulibaly de 2019 à 2021 et selon le technicien italien, le Lion de la Teranga est tout simplement la référence absolue à son poste.

 

 

 

 

 

Gattuso estime par ailleurs que Kalidou Koulibaly a de grandes chances d’obtenir le ballon d’or s’il rejoint la Premier League.  » Kalidou est un garçon exceptionnel qui fait des choses incroyables depuis plus de cinq ans sans tambour ni trompette. On parle beaucoup de Van Djik d’un gars comme Araujo mais Kalidou c’est encore très fort.

 

 

 

 

Avec la nouvelle donne qui s’annonce dans le monde du football, je crois sincèrement que Kalidou Koulibaly remportera le ballon d’or à condition qu’il rejoigne un grand club de Premier League. Je pense notamment à Liverpool et Manchester City qui sont entraînés par les deux meilleurs entraîneurs du monde. En évoluant au sein de tels effectifs, Kalidou va tout casser. »

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close