SENEGAL

Glen Hoddle tranche entre Mané, Salah et Jota : « C’est la meilleure recrue de Jurgen Klopp »

Depuis l’arrivée de Jurgen Klopp à Liverpool, les Reds sont revenus au premier plan en Angleterre comme sur la scène européenne. Ceci a été possible grâce à une politique de recrutement bien pensé, avec des joueurs qui sont arrivés et se sont fondus dans le collectif mis en place par le technicien allemand. Sadio Mané, Mohamed Salah, Virgil Van Dijk ou encore Diogo Jota en sont des exemples patents.

 

 

 

Expert de BT Sport et légende de la Premier League, Glen Hoddle a fait une comparaison sur les joueurs recrutés par Klopp. Cependant, il pense que le meilleur d’eux n’est autre que le joueur portugais, Diogo Jota. « Je pense qu’il est la meilleure signature de Liverpool sous Jurgen Klopp« , a-t-il déclaré lorsqu’il commentait un match de Liverpool il y a quelques jours.

 

 

Une déclaration qui a beaucoup fait parler, certains trouvant qu’il s’est simplement trompé. Plusieurs journalistes anglais ont ensuite donné leur avis sur la question, certains nommant Mohamed Salah, d’autres Virgil Van Dijk et d’autres Sadio Mané.

 

 

 

A noter qu’en 61 matches avec les Reds de Liverpool, Diogo Jota a marqué la bagatelle de 30 buts.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close