A LA UNESENEGAL

Hasan Salihamidžić sur l’implication de Nagelsmann dans les transferts de Sadio Mané

 

 

« On peut discuter avec Julian, il est très compréhensif envers nos arguments. Nous discutons de différentes choses, parfois c’est bruyant, mais nous arrivons toujours à un bon accord. »

 

Transfert de Sadio Mane ?

 

Hasan Salihamidžić : Nous l’avons fait ensemble, nous nous sommes assis avec les agents, Julian et les autres dans mon jardin. Nous sommes parvenus à un accord non seulement sur Mane, mais aussi sur Serge.

 

Hasan Salihamidžić a de nouveau posé une question sur Lewandowski : « Nous lui avons souhaité bonne chance et maintenant nous nous occupons de nos gars. Nous sommes bien pourvus en personnel à l’avant. » [DAZN]

 

 

Hasan Salihamidzic à propos de Jamal Musiala : « Bien sûr, je suis heureux que nous ayons un tel joueur dans nos rangs. Il apporte son potentiel sur le terrain. C’est tout simplement génial de voir comment il pousse et dribble, comment il se déplace dans les espaces restreints et ce qu’il en fait. Regarder Jamal Musiala est un régal pour les yeux. Il est plus qu’un talent de classe mondiale. » [DAZN]

 

Salihamidžić sur un éventuel transfert de Joshua Zirkzee : « Devons-nous discuter de la planification de l’équipe ? Non. Nous verrons ce qui se passe sur le marché des transferts. Il y a encore tellement de jours. »  (@DAZN_DE)

 

Salihamidžić sur Robert Lewandowski : « Nous lui avons souhaité bonne chance et maintenant nous sommes occupés avec nos garçons. Nous sommes bien pourvus en personnel devant. » (@DAZN_DE)

 

Hasan Salihamidžić à propos de Niko Kovac et de son retour à l’Allianz Arena : « Nous avons très, très bien travaillé ensemble, mais ensuite on se sépare. Mais nous avons une bonne relation. »

 

Salihamidžić sur la phase intensive des transferts au Bayern : « Les phases du marché des transferts sont toujours des moments spéciaux, vous avez plusieurs plans. Vous devez vous orienter de manière à présenter une équipe à l’entraîneur afin qu’il soit satisfait. »

 

 

Salihamidžić sur les décisions de transfert comme Sadio Mané : « Nous l’avons fait ensemble, nous nous sommes assis dans mon jardin avec les conseillers. Il s’agissait aussi de Serge Gnabry, mais aussi de Mané. » Salihamidžić sur l’accord avec Mané : « L’idée du transfert est apparue et nous nous sommes assis pour discuter. Julian était également présent à la table, tout comme Oliver Kahn et Marco Neppe. En vérité, avec Mané, il n’y a eu aucun problème pour le convaincre.  Par conséquent, quelques instants plus tard, nous nous sommes envolés pour l’île (rit) ».

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close