A LA UNESENEGAL

Hôtel des lions à Marrakech: Kenzi Rose Garden, la tanière des lions

L’hôtel Kenzi Rose Garden est la tanière des Lions durant leur séjour à Marrakech pour préparer le match aller face à l’Egypte. Pour leur séjour à Marrakech, Sadio Mané et ses coéquipiers vont élire domicile à l’hôtel Kenzi Rose Garden, un cadre enchanteur de 5 étoiles. Situé sur l’avenue du Président Kennedy, à l’hivernage, ce réceptif offre toutes les commodités dont un sportif de haut niveau a besoin pour se préparer.

 

 

 

Du restaurant à la salle de sport en passant par la piscine extérieure jusqu’à la salle de conférence, ce cadre offre tout ce que le sélectionneur national pouvait espérer de mieux pour un stage de préparation. En effet, campé à quelques 2,5 km de la célèbre place Jemaa El-Fna, le site est calme, spacieux et avec une végétation magnifique. La sécurité y est aussi de mise. Outre les agents affectés à l’hôtel deux voitures de la police nationale Marocaine surveillent les lieux. L’une est positionnée à côté de la porte d’entrée du réceptif et l’autre en face de l’hôtel.

 

 

 

A notre arrivée hier sur les lieux, on est tombé à première vue sur le bus des lions, bien installé à l’entrée principale de l’hôtel. De loin on peut apercevoir le slogan « Manko Wutti Ndamli » sur le véhicule. À côté du bus, on voit le photographe caméraman attitré des Lions, Papis. Après les salamecs d’usages, il nous indique la porte d’entrée. Une fois la porte centrale franchie, on tombe sur le directeur technique national, Mayacine Mar. Ce dernier avait à ses côtés Omar Samb de la ligue pro et Léopold Germain Senghor, Directeur de la haute compétition.

 

 

 

 

Ils discutaient tranquillement autour du « Guerte Thiaff ». Pendant ce temps, on nous signale qu’Aliou Cissé, les membres de son staff technique et médical, le gardien Alioune Badara Faty, et Cheikh Seck de la fédération étaient dans leurs chambres pour se reposer renseigne le quotidien stades repris par la rédaction de Seneposte.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close