SENEGAL

Ian Rush, légende de Liverpool : « C’est Mohamed Salah qui peut le faire »

La légende de Liverpool, Ian Rush, estime que Mohamed Salah pourrait battre son record historique de meilleur buteur de tous les temps du club.

 

 

 

Mohamed Salah est devenu une icône de Liverpool au cours de la courte période qu’il a passée au club depuis qu’il les a rejoints en provenance de la Roma en 2017. L’Égyptien a marqué d’innombrables buts cruciaux pour les Reds et les a aidés vers le titre tant attendu de Premier League et l’UEFA Champions League.

 

 

Il est également leur neuvième buteur de tous les temps avec 152 buts, ce qui en fait le deuxième non-européen de la liste. Et le seul joueur avec moins de 250 apparitions. Le joueur de 29 ans est encore loin d’égaler le record de 346 buts de Ian Rush, mais l’ancien international gallois pense que ses chiffres peuvent être battus.

 

 

 

« Si vous regardez les grands de l’histoire de Liverpool, Mohamed Salah doit en faire partie car il fait partie des 10 meilleurs buteurs de tous les temps du club », a déclaré Rush à ONTime Sport TV 2. « Peut-être que Salah deviendra le meilleur de tous les temps à la fin de sa carrière, s’il continue à Liverpool pendant plus d’années, il pourra battre mon record », a-t-il conclu.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close