A LA UNESENEGAL

Ibrahima Konaté avertit le Real Madrid avant la finale de la Ligue des champions

 

Dans une interview accordée à Téléfoot, Ibrahima Konaté est revenu sur la finale de Ligue des Champions face au Real Madrid qui se jouera le samedi 28 mai au Stade de France. Ibrahima Konaté est prêt pour cette finale. Le joueur de Liverpool rêve de l’Equipe de France mais aussi de soulever la prochaine Ligue des Champions. « Avec la saison que Karim fait, c’est exceptionnel, mais dans leur équipe il n’y a pas que lui. Mon but, c’est qu’aucun joueur de leur équipe ne marque ! »

 

 

En route vers le quadruplé ?

 

 

 

La saison 2021-2022 de Liverpool est magique. Et elle pourrait encore plus le devenir avec une victoire face au Real Madrid de Karim Benzema au Stade de France pour la finale de Ligue des Champions. Les Reds ont déjà remporté la Carabao Cup, la FA Cup ce samedi face à Chelsea et ils sont encore en lice pour remporter la Premier League, même si la mission s’annonce compliquée (Manchester City possède 3 points d’avance). Avec un peu plus de 2000 minutes jouées cette TCC avec Liverpool, Ibrahima Konaté a surtout été un joueur précieux sur corner en Champion’s League avec deux buts face à Benfica. Alors, bis repetita à Saint Denis ?

 

 

TRENT ALEXANDER-ARNOLD VIT UN RÊVE ÉVEILLÉ !

 

 

Avec la FA Cup remportée hier face à Chelsea, Trent Alexander-Arnold a quasiment tout remporté pour un club anglais, sauf un trophée. Il a réagi. Hier, Liverpool a remporté sa première FA Cup depuis 2006, après une séance de tirs au but à suspense face à Chelsea. Trent Alexander-Arnold a marqué son tir et a participé au succès de son équipe. Après le match, il a notamment déclaré ceci : « J’étais assis là aujourd’hui et la nuit dernière en me disant que c’était le seul qui me restait pour compléter la série et que c’était une sensation extraordinaire. »

 

 

Effectivement, la FA Cup était le seul trophée majeur qui lui manquait avec les Reds, mais si l’on voit plus loin, il en manque un autre, qu’il pourrait glaner cet été : le Community Shield. À 23 ans, il a pratiquement déjà tout gagné et son histoire est très loin d’être terminée.

 

 

 

Pour résumer

Présent parmi les meilleurs à son poste depuis plusieurs saisons déjà, Trent Alexander-Arnold a encore un peu plus marqué son histoire hier en remportant la FA Cup, le seul trophée majeur qui lui manquait avec Liverpool. Il ne lui reste désormais plus que le Community Shield à décrocher.

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close