A LA UNESENEGAL

« Il va jouer titulaire » : Le plan anti Sadio Mané de l’Egypte finalement confirmé

Ahmed Hassan affirme que le sélectionneur de l’Egypte, Carlos Queiroz, a décidé de titulariser Omar Gaber contre le Sénégal. Ce dernier sera chargé de bloquer Sadio Mané sur le couloir droit de la défense égyptienne.

 

Omar Gaber a été l’une des choix surprises dans l’équipe de Carlos Queiroz, étant donné qu’il n’avait pas été appelé depuis près d’un an. Ce qui était encore plus surprenant, c’est qu’il a remplacé Omar Kamal, qui a fait ses débuts internationaux sous Carlos Queiroz.

 

 

Gaber a produit une solide prestation contre le Sénégal lors du match aller, limitant, au mieux de ses capacités, les occasions de but de Sadio Mane et Saliou Ciss. A deux jours du match retour à Dakar, Ahmed Hassan affirme que Queiroz et son staff ont été convaincus par le défenseur du Pyramids FC et ils le titulariseront une nouvelle fois.

 

« Source de l’équipe nationale : Omar Gaber débutera après avoir bien performé lors des séances d’entraînement avant le match et pour la grande alchimie entre lui et Salah. Le joueur a été l’un des plus performants hier et Queiroz a prouvé qu’il avait pris la bonne décision », a écrit Hassan sur sa page Facebook.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close