A LA UNESPORTS

Inquiet après le match nul de Liverpool face à Fulham, Klopp entre en colère

 

Jurgen Klopp, en plus d’être inquiet pour Thiago Alcantara, n’a pas caché sa déception après le résultat nul compliqué sur la pelouse de Fulham (2-2).

 

C’est un Jurgen Klopp au visage fermé qui s’est présenté devant la presse suite au résultat nul face à Fulham. Le technicien allemand n’a pas apprécié la performance collective de ses troupes. Pour lui, ses hommes ont manqué de trop de choses ce samedi.

 

 

« La meilleure chose à propos du match a été le résultat. Nous avons ramené un point d’un très mauvais match. Le résultat était bon, je ne pense pas que nous méritions plus que cela. Les performances peuvent être considérablement améliorées. Nous aurions pu gagner le match parce que nous avions de bonnes occasions mais c’était probablement un peu trop aujourd’hui. Nous sommes habitués à plus de domination, mais nous n’avons pas pu l’obtenir car nous n’étions pas assez rapides ou précis. La meilleure chose à propos de ce match est le résultat. Je suis content de la punition que nous avons reçue. Nous aurions pu perdre trois points mais au final, nous en avons perdu deux. »

 

 

Une performance surprenante dans la mesure où il y a une semaine, Liverpool frappait déjà très fort en entame de saison avec une performance aboutie face à Manchester City lors du Community Shield… « C’est ma responsabilité de découvrir pourquoi nous avons joué un très bon match contre City, puis un match complètement à l’envers sept jours plus tard. C’est à moi de découvrir pourquoi. »

 

 

Enfin, Klopp s’est exprimé sur le pépin physique de Thiago Alcantara victime d’une blessure musculaire. Un pépin qui pourrait relancer les envies de Liverpool au niveau du Mercato. « Il est clair que nous avons dit que nous n’avions pas besoin d’un milieu de terrain car nous en avons assez. Maintenant, nous avons été punis pour quelque chose qui n’est pas notre responsabilité .Nous ne pouvons rien y faire. Naby [Keita] est malade et peut-être reviendra-t-il la semaine prochaine. Avec Thiago, ce n’est pas bon mais nous verrons. Un transfert doit avoir du sens, maintenant et à long terme. »

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close