Grande UNESENEGAL

Ismaila Sar: « J’ai raté deux occasions, mais je voulais libérer l’équipe « 

 

Ismaila Sar: « J’ai raté deux occasions, mais je voulais libérer l’équipe « 

 

« On pouvait gagner le match durant les 90 minutes. J’ai raté deux occasions mais je voulais libérer l’équipe. Mais, on a pu s’imposer aux tirs au but et décrocher la qualification. Je suis content et je pense que c’est ainsi pour tout le peuple. On s’attendait à une telle réaction du public. On est champion d’Afrique et qualifiés au mondial. C’est quelque chose de fort. Je n’ai pas jubilé. J’étais au contrôle anti-dopage.

 

 

Pape Abou Cissé: « On s’est battu jusqu’à la fin »

 

 

Ce n’était pas facile mais Dieu etait avec nous. On s’est battus jusqu’à la fin. On rend grâce à Dieu. On savait que ça allait être un match difficile. L’Égypte est une grande nation et on devait confirmer notre victoire en finale de la CAN. On remercie le public qui a cru en nous.

 

 

Cheikhou Kouyaté: « On ne voulait pas regarder le mondial à la télé « 

 

 

C’était l’objectif, après le sacre continental. On ne voulait regarder le mondial à la télévision. Une télévision allait être. Dieu était avec nous et surtout le public nous a beaucoup apporté. Les supporters ont bien joué le jeu. Je remercie tout le monde. Kalidou Koulibaly: « Faire un grand parcours au Mondial «  Je pense que le Sénégal a joué un grand match. On a enlevé notre costume de champions d’Afrique pour se retrousser les manches. On s’est battus jusqu’au bout. On a eu beaucoup d’occasions. L’Égypte est restée dans son camp. On mérite de passer. Ils ont fait du gain de temps. Je pense qu’on n’a même pas joué 90 minutes. Je crois que cette qualification est méritée. On l’a construite de bout en bout. On va se préparer pour la Coupe du monde et faire un Gand parcours. On y va avec des objectifs et on aura le temps de bien la préparer.

 

…Ismaila Sarr sur les tablettes d’un autre écurie anglais au lendemain des qualifications

 

Courtisé par plusieurs écuries européens, Ismaila Sarr voit un autre club entrer dans la course pour son dossier. L’ailier de Watford actuellement en difficulté avec son club serait estimait à 40 millions d’euros.

 

 

Selon les informations de Todo Fichajes, Newcastle s’intéresse au champion d’Afrique Ismaila Sarr. En effet, les dirigeants des Magpies seraient dans les discussions et auront même trouver un accord avec les Hornets selon le média. Newcastle est prêt a payer la somme demandé par Watford estimait à 40 millions d’euros bonus y compris. Selon le joueur, lui avait avait demandé à partir depuis la saison dernière ce qui faciliterait un peu la tâche aux Magpies d’enrôler l’ailier international Sénégalais. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Ismaila Sarr 5 buts en 16 apparitions avec Hornets cette saison en Premier League serait déjà vers la sortie.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close