A LA UNESENEGAL

Jürgen Klopp A Pris Une Décision Pour La Ligue Des Champions : Un Joueur De Liverpool Manque L’entraînement Avant Villarreal

 

L’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a supervisé l’entraînement à Kirkby avant de se rendre en Espagne pour affronter Villarreal en demi-finale retour de la Ligue des Champions. L’attaquant de Liverpool Roberto Firmino était toujours absent de l’entraînement alors que les Reds se préparaient à affronter Villarreal en demi-finale retour de la Ligue des champions, mais Divock Origi a fait son retour après avoir été absent de la victoire contre Newcastle United pour cause de maladie.

 

 

La dernière blessure de Firmino, a déclaré Klopp vendredi dernier, le dérangeait plus que les Reds ne l’avaient initialement imaginé, et il n’est toujours pas de retour en forme. “Bobby [Firmino] est en train de courir. Il voyagera avec nous mais ne fera pas encore partie de l’équipe. Mais nous espérons que ce sera plus tôt que tard”, a souligné Klopp lors de sa conférence de presse. Tous les autres joueurs qui devaient participer à la séance ont semblé être présents avec Kostas Tsimikas et Curtis Jones, qui avaient tous deux été malades la semaine dernière, tous deux présents comme prévu – tous deux faisaient partie de l’équipe du jour pour Newcastle.

 

 

Liverpool ayant un avantage de deux buts lors du match aller de la semaine dernière à Anfield, Firmino aurait pu commencer ce match pour faire tourner la ligne d’attaque, mais c’est désormais hors de question. Dans une saison frustrante pour lui – il s’agit de sa quatrième blessure distincte au cours de la campagne – Firmino sera déçu de ne pas être impliqué dans ce match, qui aurait pu représenter une rare opportunité d’entrer en jeu dès le début. Le Brésilien espère retrouver sa place lors des prochains matches, car le calendrier des rencontres reste chargé pour les quatre prochaines semaines.

 

 

Après avoir débuté le match de samedi sur le banc de touche, Mohamed Salah sera certainement de retour dans le onze de départ pour ce match, avec l’un des Sadio Mané, Luis Díaz et Diogo Jota susceptibles de sortir. Pour Liverpool, comme cela a été le cas tout au long de la phase à élimination directe cette saison, ils progresseront à nouveau en Ligue des champions s’ils évitent une défaite au match retour. Même une défaite d’un but en Espagne leur permettrait de participer à leur troisième finale en l’espace de cinq saisons, Liverpool étant le grand favori pour décrocher son billet pour Paris.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close