SENEGAL

Jürgen Klopp a-t-il choisi son nouvel homme fort à Liverpool ?

 

 

 « Ce qu’il a fait à l’entraînement… » : Jürgen Klopp a-t-il choisi son nouvel homme fort à Liverpool ?

 

 

Jürgen Klopp affirme que Luis Diaz se démarque vraiment à l’entraînement de Liverpool. Le Colombien a été une révélation.

 

 

 

Luis Diaz n’est que récemment joueur de Liverpool mais en Angleterre, les gens n’arrêtent pas de parler de lui. Peu de joueurs se sont aussi rapidement intégrés. Certains, comme Fabinho et Andy Robertson, ont mis des mois avant de jouer à leur meilleur niveau.

 

 

Luis Diaz, cependant, semble être au club depuis très longtemps. Le coach de Liverpool, Jürgen Klopp, est certainement impressionné car il s’est, une fois de plus, retrouvé à parler du joueur ce vendredi. « [Les débuts de Diaz ont été] exceptionnels, étonnamment rapides – tout ce qu’on souhaite comme entraîneur », a déclaré Jürgen Klopp lors d’une conférence de presse.

 

 

 

 

« Chaque fois que vous signez un joueur, vous ne savez jamais à quelle vitesse il s’intégrera. Luis a tellement de choses dont il a besoin pour avoir un impact ici et nous l’avons vu dès le premier instant. Il y a encore une différence entre le voir à l’entraînement et le mettre sur le terrain. Mais vous obtenez vraiment ce que vous voyez à l’entraînement, vous l’obtenez dans le jeu. Génial jusqu’à présent », confie l’Allemand.

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close