SENEGAL

Jürgen Klopp Envisage Trois Fameux Transferts De £132m

 

Jürgen Klopp envisage trois mouvements sur le marché des transferts qui pourraient totaliser environ 132 millions de livres sterling..

 

Aurélien Tchouaméni (estimé à 42 millions de livres sterling) et Jude Bellingham (qui serait vendu pour plus de 80 millions de livres sterling) figurent tous deux sur la liste des options de Liverpool au milieu de terrain, les Reds souhaitant renforcer cette zone du terrain. Mais l’ECHO rapporte que Liverpool ne cherche pas à faire des affaires au milieu de terrain cet été, mais peut-être celui d’après.

 

Jürgen Klopp ayant signé une prolongation de contrat jusqu’en 2026, des plans à long terme comme ceux-ci seront considérablement plus faciles à mettre en œuvre, avec deux années supplémentaires du manager de Liverpool aux commandes. Il sera plus facile de convaincre les recrues potentielles de venir à Anfield, et aussi plus facile de planifier la suite des événements à d’autres égards avec cette continuité supplémentaire.

 

 

Le Daily Mail ajoute que Liverpool s’intéresse également à l’arrière d’Aberdeen, Calvin Ramsay, qui ressemble stylistiquement à Trent Alexander-Arnold et pourrait remplacer Neco Williams. L’équipe italienne de Bologne aurait vu une offre de 4,8 millions de livres sterling refusée pour Ramsey lors de la fenêtre de transfert de janvier. Un chiffre plus proche de 10 millions de livres a été suggéré comme une évaluation possible.

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close