SENEGAL

Jurgen Klopp Peut Compter Sur Naby Keita Au Milieu Du Dilemme Diogo-Diaz Contre West Ham

Jurgen Klopp devrait procéder à de nouveaux changements lors du retour de Liverpool en Premier League contre West Ham.

 

 

 

Liverpool reprend le chemin de la Premier League samedi après ses exploits en Coupe de la Ligue et en FA Cup et tente de réduire l’écart avec Man City en tête du classement.

 

 

 

 

Les Reds accueillent West Ham United, qui est l’une des deux seules équipes à avoir battu les hommes de Jurgen Klopp cette saison, dans le coup d’envoi de la soirée de samedi, tandis que l’équipe de Pep Guardiola disputera le derby de Manchester à l’Etihad dimanche.

 

 

 

 

Après 120 minutes éprouvantes contre Chelsea à Wembley dimanche, l’Allemand a effectué 10 changements dans son équipe qui a affronté Norwich en FA Cup en milieu de semaine.

 

 

 

 

Les changements sont attendus une fois de plus contre les Hammers, mais avec Liverpool en Ligue des champions à domicile contre l’Inter Milan mardi, Klopp est confronté à un problème d’équilibre car les Reds restent dans la course au quadruplé.

 

 

 

 

Et avec Curtis Jones qui semble rejoindre Roberto Firmino et Thiago Alcantara sur la liste des blessés de Liverpool, nous examinons comment les Reds pourraient s’aligner samedi.

 

 

 

Alisson était de retour dans les buts contre Norwich après l’exploit de Caoimhin Kelleher à Wembley, et il gardera sa place contre West Ham.

 

 

 

 

Mais le quatuor arrière devant lui devrait être très différent de celui qui a affronté les Canaries et des changements sont attendus dans tous les secteurs.

 

 

 

 

Trent Alexander-Arnold et Andy Robertson remplaceront certainement James Milner et Kostas Tsimikas au poste d’arrière latéral, tandis que Virgil van Dijk sera de retour en défense centrale.

 

 

 

Joel Matip devrait également être rappelé aux côtés du Néerlandais, tandis qu’Ibrahima Konate et Joe Gomez espèrent avoir l’occasion de conserver leur place.

 

 

 

 

Hendo absent, mais Harvey est là

 

 

 

Après avoir débuté la finale de la League Cup, Jordan Henderson a été le seul joueur de Liverpool à conserver sa place contre Norwich mercredi soir.

 

 

 

 

 

En conséquence, le capitaine des Reds peut probablement s’attendre à être sur le banc contre West Ham, avec un œil sur l’Inter Milan, avec Fabinho pour commencer en tant que milieu de terrain d’attente.

 

 

 

Avec Thiago et Curtis Jones blessés, Naby Keita devrait revenir au milieu du terrain.

 

 

 

 

Et après avoir été utilisé comme remplaçant lors des deux derniers matchs, Harvey Elliott pourrait entrer à la place d’Alex Oxlade-Chamberlain pour seulement sa quatrième titularisation en Premier League et sa deuxième apparition en première division depuis sa luxation de la cheville en septembre.

 

 

 

 

Le dilemme Diogo-Diaz

 

 

 

 

Alors que Luiz Diaz a désormais les pieds sur la table de Liverpool et que l’ailier semble jouer pour le club depuis des années, Jurgen Klopp est confronté à un dilemme en attaque.

 

 

 

 

Le Colombien était sans doute le meilleur joueur de champ des Reds à Wembley et a été une bouffée d’air frais depuis qu’il a rejoint le club en provenance du FC Porto en janvier.

 

 

 

Mais avec le retour de blessure de Diogo Jota et les exploits de Mohamed Salah et de Sadio Mané lors de la Coupe du Monde de la FIFA qui ne sont plus qu’un lointain souvenir, l’Allemand doit prendre une décision importante car quatre ne feront pas trois.

 

 

 

 

Salah débutera à droite, c’est une évidence, laissant le choix entre Mane, Diaz et Jota pour les deux dernières places.

 

 

 

Ce sont les deux premiers qui ont débuté à Wembley et ils pourraient être à nouveau titularisés alors que le Portugais se remet de sa blessure à la cheville.

 

Le onze de départ prédit de Liverpool : Alisson ; Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson ; Elliott, Fabinho, Keita ; Salah, Mané, Diaz.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close