A LA UNESENEGAL

Jürgen Klopp se veut rassurant sur l’état physique de Salah et de Van Dijk, tous deux sortis blessés hier en finale de la FA Cup

 

Jürgen Klopp se veut rassurant sur l’état physique de Salah et de Van Dijk, tous deux sortis blessés hier en finale de la FA Cup :

 

 

« C’était ma décision, prise par précaution. Mo m’a dit : ‘Je sens quelque chose mais je peux continuer.’ J’ai dit : ‘Non.’ Un match de football n’est pas un physiothérapeute parfait, ça veut dire que ça s’améliore rarement pendant un match. « Puis Virg se tient à mes côtés et me dit : ‘Je sens quelque chose mais ça va je pense’. Nous avons pris une décision ensemble, il reste sur le terrain, mais il était clair que si nous ne pouvions pas gagner en 90 minutes, il devait sortir.

 

 

« J’ai évidemment parlé aux deux joueurs après le match, ils vont tous les deux très bien. Tout ce que nous savons, c’est que ce n’est pas un gros problème, nous nous en sommes sortis. « Mais le prochain match est mardi, c’est évidemment très tôt. Je pense qu’ils iront bien tous les deux, mais peut-être pas d’ici là. Nous avons un entraînement demain (dimanche) matin, s’ils me disent qu’ils vont complètement bien, je serai surpris mais je le prendrai et nous devrons partir de là. Nous verrons bien. »

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close