A LA UNESENEGAL

Kalidou Koulibaly à propos de l’élection Présidentielle Française : « Ça fait mal de voir que tous ces gens l’ont soutenue »

 

 

L’international sénégalais Kalidou Koulibaly s’affiche à la une du nouveau numéro de Onze Mondial publié ce jeudi. Sans détour, le défenseur de Naples évoque la politique avec notamment la montée en puissance de l’extrême droite en France, sous l’impulsion de Marine Le Pen.

 

 

« C’est inquiétant parce que c’est extrême, elle représente l’extrême droite. Pour moi, tout ce qui est extrême, c’est dangereux. L’extrême droite donne la voix et la parole au racisme. Quand tu vois autant de personnes voter pour elle, ça me désole », confie Kalidou Koulibaly.

 

 

Avant d’ajouter : « après, chacun ses idées. Elle a aussi d’autres idées même si je pense que son parti politique est essentiellement basé sur le racisme. Et ça fait mal de voir tous ces gens qui la soutiennent. Moi aussi, je suis Français. Et ça fait mal que des personnes comme ça n’acceptent pas que je sois Français ».

 

 

 

« Ça fait mal de voir autant de personnes voter pour elle, mais je pense qu’autant de personnes votent pour elle car elles veulent du changement. Mais ce n’est pas ce changement-là qui va apporter des solutions à la France », conclut le capitaine des « Lions ».

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close